Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Des Bloom
28 août 2012

Qui est mon père?

Screenshot-18

Les étudiantes arrivèrent à la maison contentes de leurs journée.

Screenshot-19

La "jeune" Linda Bloom qui n'était plus toute fraîche, vis ses filles arriver par la fenêtre et se dépécha d'allée à l'entrée.

Screenshot-20

Quand elle fut en face de sa fille Arianna, elle lui sauta dessu et lui tendis les bras.

Screenshot-21

Cinthya était abituée à cette scène mais toujurs pas Helen. Malgrer tout le temps qu'elle passait ici.

Screenshot-22

-Oh ma chérie! Comme vous m'avez manquée!!! 

-Toi aussi maman!

Comment c'est passer ta journée?

-Formidable! Comme d'habitude!

Screenshot-23

Cinthya et Helen commencèrent le rituel des devoirs.

Screenshot-24

Ce qui fis rappeler à Arianna qu'elle aussi en avait. Mais comme elle n'aimais pas le papier, elle pris sa tablette et fis ses devoirs dessus.

Screenshot-25

Screenshot-26

Pendant ce temps là...

Screenshot-27

De  l'autre côter de la ville Sarah et son amie avait elles aussi commencer leurs devoirs mais dos à dos, pour ne pas se déconcentrer mais sa ne les empêchais pas de discuter.

Screenshot-28

-Tu sais Sarah... Commença la fille. Mes parents se sont disputé aujourd'hui...

-Mais ne t'en fait pas. Comme d'habitude ils vont se réconcillié.

-Je l'espère en tout cas... Toi c'est bien comme sa qu'ils ont divorcés, nan?

-Hum.... Jene sais pas. Je ne me souviens plus de lui. Je sais juste qu'il est blond et qu'il a les yeux de Cinthya. Et puis tu sais...  C'est pas si mal non plus... Je peux vivre sans un père de toute manière. C'est vraiment cool à la maison.

-Et tu la plus jamais revu?

-Jamais...

Sarah commença à se sentir mal à l'aise et comme elle avait fini ses devoirs elle dit ;

-Je peux aller dans ta piscine?

-Bien sur. Tu est  chez toi ici.

-Merci. 

Elle se dirigea vers la piscine et mis le maillot de bain que sa copine lui avait acheter et plongea dans l'eau.

Screenshot-29

Screenshot-30

Elle avait certe pas vraiment connu son père et elle était heureuse... Mais Sarah aurait tout de même voulu le connaître un jour...

-Un jour peut-être...

-La nuit tomba sur la ville de Sunlite Tides et il était minuit zéro un-

Screenshot-31

Cinthya dormais avec sa mère se soir là tandis que la petite Sarah allais tout juste se couchée.... Son père..... Qui est-il? Et pourquoi as-t-il quitté sa mère?

Screenshot-32

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy Des Bloom
  • Un Legacy? Oui, nous voulons! mais qui va encore trinquer cette fois? Les Bloom Evidemment . Suivez cette famille pendant 10 générations et ajoutez-les à vos histoires, j'en serais honorée! Votre chère Bubble-Bee
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité