Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Des Bloom
1 décembre 2012

Annonce et demande

Screenshot-18

-Alors tu dis que cet enfant est de moi? me dit-il en carressant le ventre.

-Evidemment! Qui d'autre? 

Screenshot-19

Je n'eu pas le temps de dire quoi que se soit d'autre que Gabriel me sauta dessu et m'embrassa. Un baiser aussi doux que du miel. C'était si étrange comment les gens réagissaient à ma grossesse. Tout le monde le prenais bien et je trouvais sa presque surprenant. Ou... Suspect... Mais bon, c'est peut-être parce que j'ai cru que tout le monde réagirais comme moi quand j'ai appris ma grossesse. Etant donner qu'il vivait à coter, il parti chercher un truc et revint quelques minutes plus tard.

Screenshot-20

-Nous avons fait une connerie mais il faut assumer maintenant. Je prendrais soin de toi comme une rose qui se trouve dans un désert. Me dit-il

-Hein?

-Ce n'est pas grave. Pas besoin de comprendre. Vivons ensemble... Chez toi. Nous serons très heureux. J'en suis certain. 

 

Screenshot-21

...

.Screenshot-23

-Alors épouse-moi Arianna Bloom. -

Screenshot-24

-Oh Gab'! Bien sur que je le veux!!

Screenshot-25

Screenshot-26

Screenshot-27

Screenshot-28

Screenshot-29

Screenshot-30

Screenshot-31

Screenshot-32

-Nous ne formons qu'un. A nous 3, vivons ensemble pour toujours. Tu es celle que j'aime, la mère de mes enfants, celle avec qui je veux passer ma vie. Je ne vois personne de mieux que toi pour être à mes coter. Je t'aime.

Screenshot-33

-Et bien, et bien! Que d'émotion! Dit Clara qui sortait de je-ne-sais-où

 

Screenshot-34

-Oh Clara! Comme je suis heureuse de te voir! Tu te rend compte?! Je vais me marier!!!! 

-Oui, et à mon cousin en plus!! Haha!

Screenshot-36

-Je vais me marier, et je porte son enfant! C'est la plus belle chose qui soit! 

-Tu es enceinte?

-Pardon? Tu n'avais pas remarquer? Sa se voit quand même!

-Oh... J'ai cru que tu te laissais aller! Mais je préfère cette version des faits. 

 

Screenshot-38

-C'est vraiment Formidable Arianna! J'espère que ce sera un garçon! 

-Moi aussi. Vraiment... 

Screenshot-39

-Oui... Un beau petit garçon haha-

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy Des Bloom
  • Un Legacy? Oui, nous voulons! mais qui va encore trinquer cette fois? Les Bloom Evidemment . Suivez cette famille pendant 10 générations et ajoutez-les à vos histoires, j'en serais honorée! Votre chère Bubble-Bee
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité