Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Des Bloom
1 décembre 2012

Annonce grossesse à Maman

Screenshot-12

-QUOIII??? me cria ma mère.

-Oui...Tu as bien compris maman....

Screenshot-11

Screenshot-10

-Je suis bien enceinte... de Gabriel... Je sais qu'à partir de maintenant tu vas me detester et que tu me jettera surement dans la r...

-Heiin? Ne dit pas de telle sottise mon enfant! C'est merveilleux ce que tu me dit là!TU VAS AVOIR UN BEBE!!! C'est la plus belle chose qui soit! C'est un cadeau que Dieu te fait, en te le donnant avant les autres.. 

Screenshot-13

-Et le père est au courant ma chérie? Vous allez vous marrier n'est-ce pas? 

-Beiin... Pour le moment il ne le sais pas encore. Mais je comptait le lui annoncer aujourd'hui...

-Alors qu'est-ce que tu attend? 

Screenshot-14

Je me demandait bien pourquoi elle me félicitais, en temps normal elle m'aurais crier dessu, comme toute mère normal l'aurais fait.. Bien sur je ne vais pas m'en plaindre alors je ne cherche pas à savoir. Si elle est heureuse pour moi, alors je suis censée l'être n'est-ce pas? Heureuse? Aujourd'hui je pourrais l'être. Je le devais. Pour le bien de mon bébé... Je lui avais fait trop mal en pleurant toutes les larmes de mon corps. Maintenant et à jamais je serais ta maman mon bébé...

 

Screenshot-15

Screenshot-16

Les jours qui suivirent, toute ma famille mais surtout Sarah me cajolèrent. A longueur de journée mon ventre recevais des bisous et des carresses affectueuse. Avant je n'avais pas vraiment pris conscience de ce qui allais m'arriver. JE VAIS AVOIR UN  BEBE. A chaque fois que j'y pensais un frisson me parcourais. Un frisson doux et agréable bien sur. Ma mère quant à elle n'arrêtais pas de me regarder avec ce regard que les mères ont quand elles sont fières de leurs enfants. Mais une fierté quelques peu étrange.... 

Screenshot-17

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy Des Bloom
  • Un Legacy? Oui, nous voulons! mais qui va encore trinquer cette fois? Les Bloom Evidemment . Suivez cette famille pendant 10 générations et ajoutez-les à vos histoires, j'en serais honorée! Votre chère Bubble-Bee
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité