Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Des Bloom
31 août 2012

Gabriel Ferguson

Screenshot

Les cours étaient terminer. Et bien sur pour mon plus grand bonheur. J'allais pouvoir rentrer chez moi et voir qui sont nos nouveau voisins. C'est cool, maintenant nous avons des gens qui habitent vraiment tout près de chez nous. Avant, il y avait juste notre maison et le Candyfornia Parc. Ce n'était pas très amusant tout les jours.

Screenshot-2

C'est bien la première chose que je ferais en rentrant à la maison. J'emmenerais peut-être Sarah histoire qu'elle se déscotch un peu de son Roméo. D'ailleurs, elle ddevrais être à la maison à cette heure-ci. La nouille avait encore séché les cours... Oui, une fois de plus. J'imagine que c'était pour rejoindre son petit ami puisqu'il n'était pas en cour lui aussi. 

Screenshot-3

Cinthya, toujours à la traine prenait son temps pour sortir de l'école.

-OOOoOoh! Ariaaaaaaaa!!! Cria t-elle. Je n'est pas envie d'allez à cette fichu sortie scolaire!!!! Viens on se tire!!!

La sortie scolaire? Ah ouai j'avais totalement oublié. Il ne manquait plus que sa pour gâcher ma journée.

-Heuuuuu, nan. Lui dis-je. Sarah a  déjà séché aujourd'hui, vaut mieu pas pour nous qu'on le fasse en même temps qu'elle!!

-GRRRR! Si je la chope celle-là, elle va voir.

-Cinthya arrête un peu ta comédie!!

Screenshot-4

En montant dans le bus je garda une place à ma soeur et à Helen Hoffman pour ne pas m'ennuyer durant le trajet. Je ne me souvenait même pas de la destination. Derrière moi, Cinthya et Helen discutaient de choses bizarroide qu'elles seules compranaient. Moi tout ses chichi ne m'intérressaient pas.

Screenshot-5

Les passagés du bus déscendirent un à un. Helen en tête de tribu suivi par Luna Wahine et Alexandre Trancy, notre proffesseur principal.  THE beau-goss quoi. Mais des rumeurs courent comme quoi il trompe sa femme avec une fille du village d'a coter. Cinthya a toujours été attirée par lui. Elle rêvais de devenir sa maitraîsse... Pas dans le sens propre évidemment. Cette fille là un jour va causé de gros ennuis c'est moi qui vous le dis.

Screenshot-6

En regardant l'enseigne du batiment où j'allais entrer je pu constater que la sortie se déroulait au théâtre de la ville. Sa tombe bien j'adore le théâtre! C'est l'un de mes lieux préféré. A l'intérrieur tout était toujours aussi grand et impréssionant, je ne me lassait pas du spectable. Et comme j'ai eu de la chance,  la pièce n'était autre que Roméo et juliette. j'ai vraiment beaucoup aimé. Cinthya aussi. Mais elle ne faisait que se levée et commenter avec Helen. A part sa, tout était parfais.

Screenshot-7

En sortant j'ai eu comme un gros noeud dans l'estomac. Je ne savais pas si c'était à cause d'Alexandre qui venait de se retourner pour jetter un regard sur moi ou de la beauté de la pièce mais en tout cas, je n'aimais pas sa du tout. Les maux de ventre ne sont jamais une partie de plaisir.

Screenshot-8

Et il ne se contenta pas que d'un seul regard. Il se retourna 3 fois en tout. S'en était preque flippant avec son sourire à en faire tombée plus d'une. Moi je crois que j'en ferais partie.

 Screenshot-9

Il monta dans sa voiture, même si elle était minable mais c'était une voiture quand même. Moi j'aimerais bien que maman me donne des cours de conduite. Mais je ne veux pas la dérenger. Elle est toujours si occupée...

Screenshot-10

Pour rentrer chez moi, j'appela un taxi. J'était toute guillerette à l'idée de rencontrer les nouveeaux voisins. Ils faut dire qu'ils se plairons beaucoup ici à Sunlite Tides. Et sur le chemin du retour j'apperçu une super grande maison. C'était là. Les nouveaux venus vivaient là. J'ai presque crier "stooooop" au chauffeur pour qu'il s'arrête et je décida de descendre. Il fallais absolument que je vois à quoi ils ressemblent. Mais j'avais peur qu'il n'y est personne. Mais la chance me souriait. Une jeune fille, surement une ado, ouvrit la porte. Timming parfait! Un peu plus et je la ratais.

Screenshot-11

Screenshot-12

Je m'approcha confiament vers elle d'un pas assuré. Je lui donna mon plus beau sourire et j'engagea la conversation ; 

-Salut! Tu dois être la nouvelle voisine?!

-Oui, c'est bien moi.

-Enchantée. Moi c'est Arianna Bloom.

-Clara Fenton. 

-Comme c'est joli!!!!

 

Screenshot-13

Et pendant qu'elle me racontait sa vie, moi je ne pouvais qu'adimrer son visage. Elle était tellement belle! Ses cheuveux brillants, son petit nez, ses adorables lèvres, ses yeux vert clair fluo.... Vert clair fluo?! Oh! Ma voisine est un vampire!! Sa, c'est chouette!!

Screenshot-14

Au fil de la convertation, j'appris qu'elle était virtose comme moi et qu'elle avait un frère jumeaux. Walter Fenton. Et si il lui ressemble vraiment il doit être magnifique! Elle vis ici avec toute sa famille. Sa mère, son jumeaux, son petit frère, sa tante et son cousin. Elle n'a toutefois pas dis pourquoi il n'y avais pas d'homme dans la maison. Mais je m'en contre fiche puisque chez moi c'est la même chose! Le temps passa si vite qu'on devint très rapidement amie. La nuit tomba et son frère rentra. 

Screenshot-16

Cela faisait une bonne demi-heure que l'on parlais avec Walter quand je sentie une présence derrière mon dos. Mon corps se  parcouru d'un frisson que je n'avais jamais ressentie. Je me retourna avec stupeur et j'apperçu un autre gars, là debout à me fixer comme si il ne m'avais pas vu depuis très longtemps.

Screenshot-17

Il resta figer comme sa pendant au moins 4 minutes sans bouger. Moi je ne savais pas quoi faire et j'avou que son regard sur moi me faisait un peu flipper. 

Screenshot-18

En repensant à ce que m'avais dit Clara, je su qu'il était son cousin. Celui qui  vis avec elle. J'était déjà un peu plus rassurée et c'est vrai qu'il  ressemblaient aux jumeaux. 

Screenshot-19

La seconde qui suivis me surpris alors. Il posa sa main dans mon coup et me dit ;

-Si tu savais depuis combien de temps j'ai attendu....

Screenshot-21

-Que.... Quoi??? Lui répondis-je.

Et comme si il se rendait compte de sa bêtise, il se présenta à moi. 

-Moi c'est Gabriel Ferguson. Le cousin de ses deux idiots là. 

Un sourire lui échappa. Ce qui me fis frémir. Je le lui rendis alors. 

-Arianna Bloom. Clara m'a parler de toi.

-En bien ou en mal?

-Bein... En bien en fait. 

-Ha! Cool.

-Mais pourquoi tu as dit ce truc il y a un instant? 

-De quoi?

 -Si tu savais depuis combien de temps j'ai attendu.

-Ah c'est rien. Fait pas attention. 

-D'accord. 

Sur ses mot je me rendis compte de l'heure qu'il était. Je fis un geste d'au revoir aux Fenton et à ma grande surprise je déposa un baiser sur la joue de Gabriel.

-P... Pardon.. Je n'est pas fait exprès. 

Clara et Walter restèrent figer. Je ne savais vraiment pas ce qui m'avais pris. Et sans laisser le temps à quiconque de répondre, je me mis à courir , tellement j'avais honte, en direction de la maison en priant pour que Gabriel ne me cour pas après. Car je savais que les vampires courraient à une vitesse légendaire.

Screenshot-22

Pendant qu'Arianna courrait, Clara, elle ne pu s'empêcher de sourire.....

Screenshot-23

....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy Des Bloom
  • Un Legacy? Oui, nous voulons! mais qui va encore trinquer cette fois? Les Bloom Evidemment . Suivez cette famille pendant 10 générations et ajoutez-les à vos histoires, j'en serais honorée! Votre chère Bubble-Bee
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité