Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Des Bloom
1 septembre 2012

Amoureuse

Screenshot-24

Il était tard et je n'arrivais pas à dormir. Le sommeil ne voulait vraiment pas venir. Je me fis alors une Hydrothérapie dans le coin détente du salon. Je me sentait bien et je jouait avec mon petit canard en plastique. Je n'arrivais toujours pas à croire que j'ai embrassé Gabriel.... Oui bon c'était sur la joue, mais cela faisait 10 minutes que l'on se connaissait. Et surtout devant ses cousins. Malgrer cet étrange sentation que je ressentais, je ne pouvais m'empêcher d'être heureuse. C'était comme si tout sa n'était le début d'une longue histoire. Le regard qu'il avait posé sur moi à ce moment là me fis frémir à nouveau. Il faut avouer aussi qu'aucun homme ne posait réellement le regard sur moi. La première fois, c'était aujourd'hui, et c'était notre proffesseur Alexandre. La seconde fois c'était encore aujourd'hui, et c'était le voisin. Aujourd'hui avait vraiment été une bonne journée. Mais je savais pertinament que sa ne durerais pas. 

Screenshot-25

Le temps passait, et cela faisait au moin une demie-heure que je me trouvais dans ce bain. Je jouait avec mon canard en le mettant sous l'eau et en le relachant. Il finissait toujours par ressortir  avec une hâte irréverssible. Ce qui m'aspérgeais d'eau à chaque fois. Mais ce n'était pas un assez bon argument pour que j'arrête.

Screenshot-26

Et puis, je ne sais pas ce qui m'avais pris. J'eu comme de la peine pour ce petit jouet que je torturais. Je le pris entre mes mains savoneuse et me mis à lui chuchoté des mots doux pour le réconforter. 

Screenshot-27

Un moment de béatitude m'envahis soudainement. Je lacha l'objet jaune pour me relaxer plainement. Faire dilluer mes soucis avec la vapeur qui commençait peu à peu à envahir la pièce. Fermant les yeux délicatement, je ne pu m'empêché de pensée à Gabriel... Si il était ici avec moi..Oui, je n'avais qu'une envie, c'était de le voir à nouveau.

Screenshot-28

Un moment plus tard, je me mis à faire le point. Je voulais être avec lui en ce moment précis, je me met à faire des choses stupides sans vraiment m'en rendre compte, j'avais envie de l'embrasser à nouveau et le prendre dans mes bras.... C'était la première fois que sa me faisait sa.... Est-ce que cela voudrais dire que...

Screenshot-29

...Je serais Amoureuse????

Screenshot-30

Ses pensées me figèrent un instant. Et ce qui était certain, c'était qu'il n'y avais qu'un moyen pour faire le vide dans ma tête. La peinture. Il n'y avais que sa pour me calmer. Je commençait alors à peindre une nature morte de ma soeur qui avait pris ma place dans le bain, comcombre aux yeux.C'était assez divertissant et distrayant. Mais le nouveau occupait toujours mes pensées. C'était ce dont je redoutais. Si même la peinture ne me faisait pas oublier ce gars là, ce n'était que pour une raison.... Moi Arianna Bloom, je venais de tombée amoureuse pour la première fois de ma vie. 

Screenshot-31

Mon ventre gargouilla d'appétis et j'eu la brillantissime idée de gouté un fruit flambé. C'était quelque chose dont je rêvais depuis toute petite. Et comme maman était partie en vacances gratuite pour quelques jours, elle ne pouvais pas m'en empêcher...Je mis le fruit dans ma bouche et commença à macher.

Screenshot-32

La sensation était bizarre et j'avais le sentiment que ma langue prenais feu. Pourtant c'était une douleure supportable et un goût rarissime. Je comprenais maintenant pourquoi maman ne voulais pas que j'en mange. C'était soit parce qu'elle avais peur que je me btûle la langue.. Ou alors elle voulait garder ce fruit délicieurx juste pour elle. Et je penche plus vers la seconde option. Je vois mal ma mère essayant d'inspecter ma langue.

Screenshot-33

J'était contente d'avoir goûter à ce fruit défendu.Ce que j'avais ruiné ma vie en n'en mangeant jamais!! Il ne faisais aucun mal... Enfin.... J'ai parler trop vite, deux ou trois minutes plus tard, mon ventre commença à me brûler. La douleur cette fois-ci n'était plus du tout surmontable. J'accouru vers la cuisine me prendre un grand vers d'eau. J'ai du boire au moin 4 verres avant que la douleur ne commence à s'estompée. 

Screenshot-34

Et en regardant autour de moi, je vis que la maison était une vrai baine à ordure. Des papiers trainaient par terre, du linge sale aussi et Les toilettes étaient totalement crade. Vu que mes soeurs étaient parti dormir, ce du être à moi de tout faire.

Screenshot-35

Et comme par hasard quand la maison était toute propre, Cinthya se leva et mangea une tartine avant de venir à la salle de bain toujours en  pyjama pour faire plus crédible. Mais si elle venais faire sa vaisselle ici, c'est que le lavabo de la cuisine devait être casser.... Je jetterais un oeil plus tard. Il était déjà 6h du matin et moi j'avais passée une nuit blanche. Pourtant le sommeil n'arrivait toujours pas. Ma foi, j'ai un métabolisme surprenant.

Et puis fut le temps ou le bus des transports scolaires arriva. Je redoutait ce moment. Je n'avais pas envie de passer devant Gabriel. Séché? Non, ce ne serais pas une bonne idée. Maman ne serais pas trop d'accord. Une fois arriver devant le batiment, je vis mon pire cauchemard se réaliser. Il était là, devant les portes avec ses cousins. M'ayant apperçu, Clara et Walter me firent un signe de la main avant de rentrer en classe. Pourquoi Gabriel lui, n'avais pas bouger?? Je décidais d'avancer en espérant ne pas croiser son regard. Ce qui ne fut pas le cas. 

-Aria!!! Quel plaisir de te voir. Me dit-il avec un entousiasme surprenant.

-Heu... S... Salut! répondis-je honteuse.

Il me pris par la taille et me rendis mon baiser de la veille... Sur la joue bien sur. A ce moment précis je me sentie rougir comme une tomate. Il pris ma main et m'emmena en direction de la salle de classe. Tout le monde ne sessaient de nous ragarder, mais aussi parce qu'ils étaient nouveaux, il faut dire. Et durant toute la journée, moi et mes nouveaux amis restions collés durant toutes les pauses. C'était incroyable. On aurais dit qu'on était des amis d'enfance. Cinthya, elle, bavais sur les deux nouveau garçons de la classe, et m'en voulais parce que c'était moi qui était avec. Pour une fois... Les cours fini, je rentra chez moi.

Screenshot-36

Pendant que je me dépêchait de faires mes devoirs, pour la première fois sur papier, Cinthya, elle, s'en fichais royalement. Quand j'eu terminer je n'avais qu'une chose en tête. C'était passer un coup de fil à Gab'. Et c'est ce que je fis ;

-Allo, Gab'?

-Oui?

-Je suis libre ce soir. Ma mère n'est pas là et je me disais si toi et tes cousins voudraient venir? Juste un petit truc, tu sais, rien de grandiose... 

Je l'entendis chuchoté à l'autre bout du fil et sa vois fut nette à nouveau.

-C'est ok!

A ce moment précis, mes lèvres bougèrent toutes seules, laissant place à un sourire déconcertant. 

-A ce soir alors!!

La journée était loin d'être terminer, et les évennements aussi. On ne sais jamais ce qui pouvais ce passer. J'ai vraiment hâte d'être ce soir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy Des Bloom
  • Un Legacy? Oui, nous voulons! mais qui va encore trinquer cette fois? Les Bloom Evidemment . Suivez cette famille pendant 10 générations et ajoutez-les à vos histoires, j'en serais honorée! Votre chère Bubble-Bee
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité